Beyonce Parents

Beyonce Parents Ne le 4 septembre 1981 Houston aux tats-Unis, Beyonc Knowles est une auteure-compositrice-interprte et actrice amricaine. Il y a Tina Knowles, sa mre, coiffeuse, et Mathew Knowles, son pre ; ils travaillent tous les deux dans la vente.

Beyonce Parents – Née le 4 septembre 1981 à Houston aux États-Unis, Beyoncé Knowles est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine. Il y a Tina Knowles, sa mère, coiffeuse, et Mathew Knowles, son père ; ils travaillent tous les deux dans la vente.

Il ne fallut pas longtemps avant que la petite fille ne devienne un centre d’attention à l’école en raison de ses capacités vocales exceptionnelles. Plus tard, elle a remporté un concours de chant de spectacle scolaire avec la chanson “Imagine” de John Lennon comme chanson thème.

Ses parents soutiennent son intérêt pour la musique et l’ont inscrit dans une école primaire axée sur la musique. À l’âge de neuf ans, elle et trois de ses copains, dont sa cousine Kelly Rowland, ont créé les Girl’s Tymes, un groupe. En 1995, Mathew Knowles a quitté le groupe pour se concentrer uniquement sur le groupe de sa fille, qui se produisait dans des salles locales.

Beyonce Parents: Tina Knowles (Mère), Mathew Knowles (Père)

Ils étaient sur la route depuis quatre ans lorsqu’ils ont signé leur deuxième contrat avec Columbia Records à la fin de 1997. Les enfants du destin sont nés. La bande originale de Men in Black a inspiré la première chanson du groupe, Killing Time. Après cela, ils ont sorti leur premier album, qui comprenait leur premier single, sous le nom du nom du groupe.

The Writing’s on the Wall a été un énorme succès pour les quatre Texans qui ont sorti un album de suivi en 1999 et présenté la chanson à succès Say my name. Les Grammy Awards 2001 ont décerné deux distinctions à ce dernier single : le prix de la meilleure performance R&B par un duo ou un groupe et le prix de la meilleure chanson R&B.

L’album a été un énorme succès, se vendant à plus de huit millions d’exemplaires et obtenant de nombreuses certifications de platine. Cette popularité était suffisante pour catapulter les membres du groupe dans des carrières solo. Beyoncé Knowles a fait ses débuts au cinéma en 2002, apparaissant dans des films tels que Carmen: the Hip Hopera et Austin Powers: The Golden Committteh.

Beyonce Parents

Un an plus tard, elle est au casting de The Fighting Temptations dans une comédie romantique. Dangerously in Love, son premier album solo, est sorti en 2003. Beyoncé a remporté cinq Grammys, la mettant à égalité avec Lauryn Hill, Alicia Keys, Norah Jones et Amy Winehouse pour le plus grand nombre de victoires par une artiste féminine.

Hormis Jay-Z, Missy Elliott, Sean Paul, Justin Timberlake ou encore le duo de rap français IAM ont tous enregistré des duos avec elle. Lorsque Destiny’s Child s’est regroupé au milieu des années 2000 pour enregistrer le dernier album du groupe, Destiny Fulfilled, le chanteur est revenu dans le groupe.

Malgré leur popularité mondiale, le groupe a décidé de se séparer lors de leur tournée mondiale. L’ensemble a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en mars 2006. À vingt-cinq ans, la chanteuse sort son premier album solo, B’day, la même année.

Il a reçu le Grammy du meilleur album R&B actuel en 2007 après avoir été triple platine et vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. Son père et manager de longue date, Beyoncé Knowles, a annoncé leur séparation en mars 2011. Beyoncé est désormais en charge de sa propre carrière, travaillant en étroite collaboration avec une équipe qu’elle a embauchée pour l’assister.

En juin 2011, le quatrième album est sorti. Le son de l’album est influencé par le funk et la soul, et c’est un retour artistique aux sources. Son single le moins bien classé (n ° 29 sur Billboard) et Best Thing I Never Had n’entrent même pas dans le top 50 des ventes aux États-Unis.

Le Mrs Carter Show World Tour a précédé la sortie de son cinquième album studio sobrement nommé Beyoncé en 2013. Lemonade et The Formation World Tour sont sortis par le chanteur en 2016. Le 14 mars 2021, elle a remporté trois Grammys, lui donnant un total de 28 distinctions, battant le précédent record d’artistes féminines.

En tant qu’artiste dévouée, elle a cofondé la fondation Survivor avec sa cousine Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny’s Child, pour aider à la relocalisation des victimes de l’ouragan Katrina en 2005. Sur le plan personnel, Beyonce Knowles a épousé Jay-Z le 4 avril 2008, après six ans de relation.

Le couple a accueilli leur premier enfant, une fille nommée Blue Ivy Carter, le 7 janvier 2012. Beyoncé Knowles a rendu publique la nouvelle de ses grossesses imminentes sur les réseaux sociaux le 1er février. Les naissances de Rumi et Sir, un garçon et une fille, ont eu lieu le 12 juin 2017.

Tina et Mathew Knowles sont les parents de la chanteuse, compositrice, actrice et sensationnelle Beyoncé Knowles. Solange Knowles et Beyoncé Knowles étaient les deux descendantes du couple, et elles sont toutes les deux des chanteuses célèbres maintenant qu’elles ne sont plus ensemble.

Mathew, leur père, est leur manager et s’est également occupé du groupe musical de sa fille, Destiny’s Child. Au départ, Mathew a travaillé comme vendeur de matériel médical et de bureau. En 1976, il a déménagé à Houston, au Texas, pour travailler.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpucsqeemLJuvMCrnKeso2Q%3D

 Share!